Coup de poker validé

le 27 novembre 2016 , par Mael AVEAUX , 1101 vues

La sortie commence direct par un bon gueunillage puisque j'ai pas mi le bon numéro dans le mail, seul les plus assidu m'ont contacté.

Et au final une seule a pu venir. Un grand merci à Pauline qui était partante malgré les conditions médiocres annoncées.

Arrivé au parking nous avions le choix entre les faces du galibier plutot herbeuses et caillouteuses.
Ou un beau manteau blanc juste en face dans le vallon de Laurichar.d...


C'était un coup de poker je l'avais dit, et sur ce coup la ça à fonctionné, entre 10 et 20 cm de fraiche sur un manteau plutôt dur....De quoi se faire plaisir.
Le but etait d'aller au col de Laurichar,d mais je sentais bien que Pauline en voulais un peu plus...De neige hein !!!! bande de pervers.


Du coup on s'est vite dirigé vers les pentes un peu plus raides de Combeynot avant d'entrer dans un couloir plutot sympa et en super conditions, parfait se faire les cuisses. Aprés une petite pause, la descente fut.....Hummm.....Exceptionnelle par rapport a ce a quoi on s'attendait.

Encore une fois le dicton disait vrais, qui regarde trop la meteo reste au bistrot.

C'est d'ailleurs au bistrot qu'on voulait allé pour bien finir la descente, et on a en meme pas trouvé un à la Grave ou a Villar d'Arene.....Vivement que la neige arrive vraiment que les bistots ouvrent pour de bon!!!!

Popo dans le raid

La descente va etre bonne

 

Popo dans la peuf

Dsl j'arrive pas mettre les photos dans le bon sens.....

Vous n'êtes pas autorisé à mettre des commentaires