Course : Chalets de Clapeyto

Massif
Queyras (Massif), Queyras
Lieu de dépose
Point d'arrivée (si différent)
Technique
Ski Rando Nordique
itinéraire
Départ du parking du restaurant le Jamberoute au village de Brunissard. Traverser les pistes de ski de fond par le sentier raquettes. Attaquer la montée vers Pré Premier en suivant le tracé de la route. Parvenir à Pré Premier. Monter en laissant la bergerie sur la gauche en direction de L'Eychaillon. Rester sur la route et traverser ces chalets. Rejoindre Drataya puis parvenir au centre du hameau d'alpage de Clapeyto. Quitter la route au niveau des deniers chalets pour prendre à gauche direction le Collet. Faire une grande boucle pour parvenir au Collet. Descendre dans la combe à travers la forêt en direction de Pré Premier en contournant la via Ferrata. Rejoindre Pré Premier. Reprendre le tracé aller pour rejoindre le parking
Altitudes
44.79446 / 6.72378
Auteur
?

Autres courses partant du même départ
Course Pratique d+ km cotation
Via ferrata des Crêtes de Combe la Roche, Arvieux ~ niveau TD (K5) Via Ferrata via Corda 320 TD
Brunissard - Souliers Ski Rando Nordique 17 N2
Pic des Chalances face SW Ski de Rando 1000

Autres courses passant par un sommet commun aucune autre course n'est répertoriée passant par un sommet commun

Autres courses passant par un refuge commun aucune autre course n'est répertoriée passant par un refuge commun

Evènements ayant utilisé cette course aucun évènement n'est répertorié pour cette course