Course : Trièves ~ Sentier du Facteur de St Michel les Portes ~ T2 ~ 450m ~ 10 km

Retour
Détails de la course
Numéro de course
9146
Massif
Vercors (Massif), Vercors Trièves
Lieu de dépose
Point d'arrivée (si différent)
Technique
Rando Montagne
itinéraire
Dépasser Saint-Michel les Portes de moins d'un kilomètre. Stationnement au PC 868m ou dans les environs. Prendre au Sud de la route un sentier qui descend au Pont de l'Eteiller. Suivre ce sentier (Ouest puis Sud-Ouest) jusqu'aux Pellas. Traverser la D8a (route du col de l'Allimas) à Cotte et remonter sur La Bâtie. Longer la route jusqu'à la sortie de La Bâtie: un sentier à droite (Est) traverse le haut du Ravin de Mouna puis remonte la rive gauche du Petit Ruisseau. A un embranchement (1150m) prendre à droite en direction de Chauplane. Laisser le hameau de Chauplane à main gauche (Nord) en demeurant en contrebas, et suivre (Est) le sentier du Pas de Chauplane. Passer la Baraque forestière Maladray, et poursuivre (Est) jusqu'à dominer St Michel Les Portes (PC 1209m). Obliquer alors (Sud) et dévaler droit sur St Michel les Portes.
Altitudes
44.86908 / 5.59466
Auteur
?

Autres courses partant du même départ
Course Pratique d+ km cotation
Tour de l'Aubeyron VDM VTT 1100 25 T3
Traversée du Baconnet - descente par les singles de Malatraye VDM VTT 1000 19 T3

Autres courses passant par un sommet commun aucune autre course n'est répertoriée passant par un sommet commun

Autres courses passant par un refuge commun
Course Pratique d+ km cotation
Gresse, Les Dessous du Brisou, Chauplane, Gresse Rando Montagne 620 16
Chauplane Rando Montagne 300 8
Vercors ~ Quinquambaye (1735m) & Grand Brisou (1674m), T3, 900m, 14 km Rando Montagne 900 14 T3

Evènements ayant utilisé cette course aucun évènement n'est répertorié pour cette course